L’histoire d’Itworks

It works Global son histoire

It works Global a vu le jour en 2001 aux Etats-Unis, après avoir écumé ses dettes en 2009 suite aux investissements de départ, la société aujourd’hui s’ouvre à l’internationnal.

It Works Global a une des croissances les plus rapides aux Etats-Unis dans sa catégorie.
Les produits distribués par It Works Global sont exclusifs.

Vous ne trouverez nulle part ailleurs et encore moins avec un effet comme celui-là en un temps aussi court.
Le Wrap Ultime Applicateur Corporel produit phare de la société a été présenté à des évènements exclusifs de célébrités tels que les Emmy Awards et les Oscar et est promu par des maquilleurs de célèbrité.

Un peu d’histoire :

2001 : Le Wrap Ultime Applicateur Corporel

« Le plus grand défi pour une industrie qui cherche à s’ouvrir sur le marché mondial est de trouver un produit rare, original, captivant et qui offre aux gens une possibilité d’avoir enfin quelque chose qui jusqu’alors leur paraissait impossible d’avoir. Quand nous avons trouvé l’Ultime Applicateur Corporel, nous savions que nous avions en main quelque chose de très spécial à partager avec le reste du monde » Mark Pentecost, PDG d’It Works Global.

A ce jour, l’Ultime Applicateur Corporel est toujours le produit phare d’It Works Global. Ce produit est arrivé jusque dans les mains des grandes Stars d’Hollywood. Il est également au seuil de la porte de tout le monde mais il reste exclusivement distribué par It Works Global et tous les distributeurs indépendants de son réseau.

Tout cela a commencé lorsque Mark Pentecost a reçu un appel extasiant de Pam Sowder ( actuellement directeur du marketing chez It works Global) lui racontant qu’il venait de dénicher un produit promettant de pouvoir lisser, raffermir et affiner la peau en à peine 45 minutes. Marck pensa que si cela était vrai, ce produit serait une très bonne alternative face à la tendance croissante des mesures plus radicales comme les chirurgies esthétiques, plastiques et leurs comparses.

Mark et sa femme ont donc rapidement essayé ce produit incroyable. Mark se souvient : » Lorsque j’ai regardé ma femme l’essayer, elle était extasiée par les résultats et elle a tout de suite appelé sa meilleure amie pour lui raconter ce qui venait d’arriver. Son amie lui a répondu qu’elle voulait l’essayer et elle a raccroché. Il n’a pas fallu attendre 30 secondes pour que son amie rappelle et lui dise, « ma fille écoutait et elle en veut un pour son menton. Y a t-il quelque chose pour le menton ? » C’est à ce moment-là que j’ai su que nous avions un produit parfait pour la vente directe, un produit que les gens adoreraient partager avec leurs amis et leur famille.

2001 :La réflexion après la magie

Un avis sur le produit si spécial qu’est l’Ultime Applicateur Corporel pouvait seulement venir d’une personne brillante et passionnée par l’utilisation d’ingrédients sûrs et naturels.

Luis Mijares représentait bien cette personne.

En effet Luis est passionné par la recherche et le développement des produits de soin de la peau, des produits nutritionnels, des produits pharmaceutiques ainsi que par la biotechnologie.
Cette passion lui vient de sa tendre enfance où il aimait apprendre les remèdes naturels avec sa grand-mère mexicaine.

Son expérience en tant que PDG d’un grand laboratoire pharmaceutique, sa reconnaissance internationale en tant que qu’herboriste et son statut de professeur universitaire de phytothérapie (utilisation des plantes à but médical), ainsi que son intérêt aigu pour les solutions naturelles ont fait de Luis, le candidat idéal au poste de développeur de produits chez It Works Global.

2003 : It Works Global ouvre la ligne des compléments alimentaires

2009 : Croissance par une économie dure

La crise économique qui a commencé en 2009 a eu des effets dévastateurs sur beaucoup de familles et d’entreprises.

C’est pourquoi It Works Global a été très heureux de pouvoir tendre la main et s’est sentie très chanceuse de pouvoir être une source d’espoir pour les familles. Malgré l’économie sinistrée, It Works Global a effacé, en 2009, toutes ses dettes suite à son investissement de départ et les ventes ont commencé à atteindre des sommets.

2010 : It Works Global atteint les marchés internationaux

En 2010, It Works Global s’étend en Australie et dans certains pays d’Europe comme l’Angleterre. La société continue d’avoir de nouveaux records pendant l’année

2011 : Un nouveau siège social

En 2011, It Works Global déménage du Michigan (lieu ou tout à commencer) vers Bradenton en Floride

Le 1 août 2012 : Fusion avec Vitamark

Communiqué de presse :

« It works Global est heureuse d’annoncer que le 1er août prochain, l’équipe internationale de distributeurs Vitamark rejoindra la famille d’It Works Global. Les distributeurs de Vitamark se déplaceront avec leur downlines intactes et exploiteront seulement sous le nom de It works Global. Ils adopteront notre plan de compensation et bonifieront de la formation. Avec la dizaine d’années d’expériences de Vitamark en vente directe, cette fusion apportera le talent supplémentaire au moment où nous continuons à mettre en œuvre nos initiatives 5 étoiles dans le service client et la technologie, avec beaucoup de nouveaux distributeurs qui partageront la synergie d’It Works Global et qui ont déjà la vision et le but de changer des vies. »

Le 1 Novembre 2013 : Ouverture de la France

Homologation de la gamme de produits IT works Global, lancement officiel de la gamme de produit It works Global en France

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien : INSCRIPTION

Tutoriel d’aide pour vous inscrire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :